Vous venez de détecté du contenu dupliqué sur votre site mais voila, vous n’avez pas le temps de prendre en charge la rédaction des nouveaux textes. Beaucoup de clients pensent que le référencement se fait d’une pression du doigt sur un bouton rouge avec écrit ‘Top 3′. Cela nécessite beaucoup de travail et l’effort rédactionnel en fait partie. Il existe des solutions pour vous aider dans cette tâche.

 

Textmaster : présentation

Textmaster est une plateforme assez récente en France puisque son ouverture date de 2011. Elle offre trois possibilités aux internautes la rédaction, la traduction ainsi que la correction. Les auteurs ont la possibilité de travailler pour des clients provenant de sites internet, d’entreprises, des boutiques… Les prix sont très attractifs, et compétitifs, de plus la qualité mise en avant par les rédacteurs est tout à fait professionnelle.

rédaction textmaster

Textmaster est une solution pour gagner de l’argent en étant totalement indépendant puisque la rédaction de contenu se réalise en fonction des besoins et du temps du rédacteur. Après l’ouverture d’un compte « rédacteur » sur la plateforme, l’internaute a accès au marché qui référence différentes missions sélectionnées en fonction de ses compétences. Il est libre de choisir le texte qu’il souhaite.

Pour rédiger des contenus, il suffit d’une connexion internet pour rejoindre le site de la plateforme. Il est donc possible d’effectuer des missions lorsque l’on est à son bureau, à une terrasse d’un café, en vacances… Le parrainage est aussi une solution efficace pour permettre aux rédacteurs de gagner davantage d’argent. En effet, un bonus qui s’élève à 10% est prélevé sur les gains du parrain pendant un an.

 

rédacteur contenu web

 

Toutes les compétences du rédacteur sont exploitées et mises en avant puisque Textmaster offre l’opportunité d’acquérir de l’expérience au niveau des langues étrangères. En effet, les rédacteurs peuvent écrire en français, en anglais ainsi qu’en italien. Pour s’inscrire, il n’est pas demandé de diplômes, il suffit de maitriser les langues.

Après avoir déposé une candidature, le compte « rédacteur » est ouvert et l’internaute bénéficie d’un des cinq grades. Ces derniers étant divisés en trois catégories avec un niveau « bon », « très bon », et « excellent ». Les gains varient en fonction du grade (bronze, argent, or, diamant et platinum) et de la catégorie. Pour connaitre les prix effectués par la plateforme Textmaster il suffit de demander un devis. L’internaute peut ensuite accroitre considérablement ses gains en fonction de ses compétences et de son activité. En effet, le grade n’est pas définitif, il a la possibilité de monter au stade supérieur si ses qualités rédactionnelles s’améliorent.

Les paiements sont très efficaces et rapides, dès que le client a validé le texte, l’argent est déposé sur le compte Textmaster. Le montant est ensuite transférable à tout moment sur un compte Paypal dès que le rédacteur a cumulé un minimum de 50 euros.

Pour tester Textmaster, rendez-vous par ici : http://fr.textmaster.com/

 

Autres solutions de rédactions de contenu :

rédaction de contenu textprovider

textbroker rédaction contenu