Le top des interfaces GUI en PSD de Septembre 2011

Une interface GUI est l’ensemble des éléments que vous pourriez avoir besoin lors de la conception de sites ou d’applications web. GUI est l’acronyme de “Graphical User Interfaces”.

Afin de rendre votre site homogène en terme de couleurs, de formes et de polices d’écritures, il vous faut définir le design de l’interface utilisateur. Les principaux avantages sont de gagner du temps lors de l’intégration du site et d’améliorer l’expérience utilisateur mais ces interfaces GUI prennent un certain temps pour être conceptualisées. Certains livres peuvent vous donner les bases de la conception de telles interfaces, proposant quelques exemples tels que Designing With the Mind in Mind: Simple Guide to Understanding User Interface Design Rules ou Gui Design for Dummies. (les meilleurs ressources restent anglophones malheureusement)

Nous avons sélectionné les meilleures interfaces graphiques GUI du mois de Septembre pour vous aider à gagner du temps et certainement de l’argent. Je précise que ces interfaces GUI sont en PSD, donc à destination de Photoshop uniquement.

Le top 5 des Interfaces Webs GUI

On peut les classer en deux catégories, il y a les interfaces GUI destinées plutôt aux sites internet, et il y a celles destinées à la création d’applications web ou de sites pour mobile. Voici une sélection de 5 interfaces web GUI générales :

(cliquez sur l’image du pack pour lancer le téléchargement)

Les règles d’or de la création d’une newsletter
L’affichage des bordures CSS dans les différents navigateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *